LES FOUDRES APOCALYPTIQUES

Apocalypse Biblique selon Saint Jean
6.12
Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre comme un figuier jette ses fruits encore verts, quand il est secoué par un grand vent. Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule.
 

Quand on sait que 95% de la composition de l'univers reste à découvrir. On peut penser à une probabilité de cataclysmes qui peuvent nous arriver dont on a aucune idée et qui de toutes façons resteront secrets car trop dangereux entre de mauvaises mains. De plus quand on observe les planètes, les astres, la proportion de vide de l'ensemble du cosmos et que l'on voit comme elles sont ravinées et défonçées et les evenements qui s'y deroulent : Je ne donne pas cher de notre peau. C'est un miracle que l'humanité existe encore.

Sachant qu'un atome de matière fissible provoque une réaction de bombe nucléaire, inversement un gramme de matière pourra créer un megabouclier chimique de survie antiapocalyptique. La matière est précieuse.

Les apocalypses pouvant être fractals chimiquement ; toutes matières, particules et types d'ondes de gravité, ondes électromagnétiques, ondes gravitationnelles...et ondes fossiles uniques par leurs propriétés des événements memium chimiques en palette de couleurs infinies comme changements d'états de la matière et créations de nouvelles matières, (cf: propriétés rayons cosmiques plus bas) se mélangeant dans un champ de particules cosmiques avec la matière noire et leurs ondes incidemment entre elles dans la théorie des cordes des matières, des rayonnements et des ondes différentes traversées et autour d'elles ainsi que chargées ou fermentées depuis leurs naissances et infinies, émettent une onde qui peut être apocalyptique ; tout bunker est inestimable.

Ces ondes de rayons cosmiques peuvent aussi effondrer le vide, comme les galeries des termites, en générant un trou noir desintegrateur...

 

 

Pour toutes les foudres apocalyptiques, le seul moyen d'y échapper est de fuir comme traverser une rivière (en sautant de rochers en rochers) ici le mal apocalyptique et aller là ou il n'y a aucun danger pour la race humaine dans le bunker chimique...

 

La matière antiapocalyptique rongée de sa propriété inter-réactionnelle par la force de matière noire ou matière pure sombre qui peut être fractomagmatique ou de rayonnements et d'ondes fractocosmiques apocalyptiques issues du rayonnement fossile catalyseur et de ces ondes fractales cosmiques en nuages d'orages grossissant et barrant le passage s'enflammant ou se contractant comme les virus mutuellement par analogie physicochimique ou par réactions, fusions des ondes rencontrées, en réactions en chaine, vibrant ensemble dans les théories des cordes apocalyptiques ; pourra nous sauver des maladies et des magmas...en ne fondant pas, en conduisant moins la chaleur ou en étant neutralisées le laps de temps nécessaire à notre survie dans les mélanges silos bunkers apropriés à l'apocalypse considérée.

 

 

Il existe une foule d'apocalypses, les voici:

 

 

MACROMAGMA

Magma passage obligatoire plusieurs fois étape matière, étoile, géophysique...

Un macromagma provenant d'une fusion moléculaire macrocosmique enveloppant notre galaxie peut être redoutée et ce à la vitesse du microcosme donc très rapide à notre propre échelle. En effet une similitude existe entre l'infiniement petit: microcosme (les atomes) et l'infinie grand: macrocosme (les systèmes planétaires). Un atome en feu peut être un système solaire pyrolisé.

Déplacement de matière univers vers magma et inversement.

ECLATEMENT MAGMATIQUE PLANETAIRE INTERIEUR NOYAU

APOCALYPSES EN THEORIE DES CORDES

Tous les corpuscules du cosmos vibrant d'une façon particulière simultanément declenchent les apocalypses.

CANNIBALISME, FUSION D'ETOILES ACCELEREES

Accélération à croissance exponentielle centripète super massive de tous vortex.

DESTRUCTION DE L'EQUILIBRE MOLECULAIRE

ATTAQUE ACIDE

VAGUE DE CHAMP APOCALYPTIQUE

Une macro-onde en champ, toujours unique car paramétrée par les matières et la matière noire traversées, provenant des macrovortex lointains et inconnus qui nous entourent signe l'apocalypse en anihilant nos vortex galactiques comme de vulgaires poussières.

LES RAYONS COSMIQUES

L' espace temps est comme l'eau qui dort.

Rayon, fluide étrange en ondes devenant bombe à neutrons, maladie incurable...transformant toute matière de contact en magma fractal.

L'observation de l'explosion de supernovae, pulsars, trous noirs, d'astres... très lointains, fait dire que l'univers et la matière noire sont composés d'ondes, de corps invisibles et de particules élémentaires insaisissables issues de ces cataclysmes (leurs rayonnements et leurs métamorphoses inondent aussi le vide spatial de matieres exotiques indétectables et errantes) qui vont plus vite que la lumière, traversant toute matiere ; les neutrinos (les rayons cosmiques)... dont la masse est nulle comme les photons ou infime mais le nombre incalculable. Les rayons cosmiques traversent tout en se modifiant comme un faisceau lumineux dans un crystal loupe dans les matieres et se comportent en phénomènes analogues aux memes pouvoirs de capacités des particules à l'aimentation au travers des matieres et des propagations et transmutations des ondes, des ondes de gravité et des ondes gravitationnelles. Cela montre aussi de toute façon qu'il y a souvent des cas d'interactions avec des corpuscules séparés par la matière, ondes ou pas. Les ondes fractales cosmiques et tous types d'ondes inconnues, le venin de la mort glisseraient aussi comme un fluide pas forcément d'une constitution solide au travers des matières, entre les atomes et les électrons ou elles seraient à chaque fois nouvellement métamorphosées dans un écoulement et un brassage infinis avec la matière noire dans une dimension paramétrée de gravité différente. D'autres types d'ondes peuvent exercer aussi des courants et des pressions avec ces ondes devenues nouvelles au travers de certaines matières blindées qui se reflètent.

Les rayons cosmiques détectés dans l'eau par émission de photon prouvent que des particules nouvelles peuvent etre éjectées, ils sont assimilés en ondes additionnées et modifiées en alternance à chaque fois nouvelles, produites au contact et par les matières traversées, les particules et en ondes entre elles à chaque fois différentes dans une palette de propriétés particulaires infinies.

Pendant que je vous parle, 10 milliards de neutrinos nous ont traversés en compagnie de particules encore inconnues et plus rapides. Sans en soupçonner l'existence, nous ne disposons pas de détecteur interface qui soit approprié et qui puisse servir d'intermédiaire entre eux et nos sens. C'est là où ça devient très dangereux ces éléments additionnés à la majorite des atomes ou corpuscules peuvent engendrer des explosions nucléaires voire désintégrer la matière...

 

MATIERE NOIRE COSMIQUE

La matiere noire est trés dangereuse, il semble que dans certaines zones de l'espace, il y a des distorsions gravitationnelles qui mettent en évidence une altération illogique de gravité, celle-ci est conduite généralement par les trous noirs au centre des galaxies en densité gravidique qui donne la forme aux galaxies combinée à la matière noire prouvant qu'elle est très riche et peut prendre plusieurs formes. La matière sombre a donc la force et la chimie apocalyptique d'un trou noir. Il faut s'en méfier. La matière noire est le siège de transformations permanentes, son activité est remuante comme ce que l'on peut voir de l'univers matière mais dans le domaine des cataclysmes de l'invisible sombre, les supercordes en seront remaniées. Existences de pluribigbang différents produisant des matières noires diverses comme fruits s'entremelant à chaque fois avec l'énergie sombre en se déplaçant, générant depuis la création des matières exotiques différentes chargées, fermentées depuis leurs naissances et infinies dans la matière noire, qui réagissent avec les rayons cosmiques en apocalypse. Notons que la matière noire se métamorphose aussi avec ondes et rayons cosmiques paramétrés par la matiere. La théorie du chaos que j'expose englobe la théorie des cordes et vice versa. La matiere noire Intégre de nouvelles dimensions infinies dans l'infini de l'espace. Tous ces axiomes modifient la perception de la relativité d'Einstein, les réactions et l'instant initial du big bang ainsi que la théorie du tout dans la matière noire cosmique.

ONDES DE DENSITE GRAVITIQUES, ONDES ELECTROMAGNETIQUES, ONDES GRAVITATIONNELLES, ONDES DE GRAVITE SIMPLE ET ONDES SOMME DES GRAVITES ET DES RADIOACTIVITES TRAVERSEES...

Les ondes gravitationnelles pures trés puissantes engendrent des seismes, provoquent des trous noirs, brisent la matière et changent son etat, combinées elles auront des effets aussi dévastateurs même lorsqu'elles sont très faibles. Les ondes gravitationnelles assimilées à des ondes de vagues de feu dans un réactif différent (la matière noire) plus ou moins inflammable et enflammées, paramétrées par la masse et l'énergie peuvent réagir avec les matieres traversées dans des référentiels exotiques en ondes à chaque fois nouvelles additionnées et modifiées, et par les rayons cosmiques fossiles uniques et toutes les autres ondes produisant des apocalypses.

TRANSLATIONS FACTORIELLES DE PLIAGES COSMIQUES

RAYONS DECALCIFIANTS

COLLISIONS INTERGALACTIQUES

Les galaxies se percutent en se detruisant...

RAYONNEMENT DE MALADIE INCURABLE COSMIQUE

.

 

RAYONNEMENT COSMIQUE PASSE-MURAILLE DETRUISANT TOUTES VIES

Des rayonnements fossiles dangereux provenant de vortex très lointains, inconnus et indécelables jusqu'alors pourraient détruire l'humanité. Notre colonisation ubiquite lointaine bien répartie dans l'espace jouera le rôle de capteurs extrasensoriels de mort face à ces rayonnements holocaustes. Cette phase macrocellulaire humaine cosmique nous laissera espérer plus de chances de survies avec des bunkers chimiques armés en fonction de l'expérience apocalyptique qui nous a précédée.

VENTS SOLAIRE

Ultra-hautes températures, explosion solaire,
absorption, éclatement solaire planétaire. Fusion, fission de cosmos vortex comme réacteur nucléaire.

Soleils, comètes géantes folles en code barre.
Toute matière supra attirée par tous soleils.

VENTS STELLAIRES

ECLIPSE TOTALE

La lumiere necessaire à la vie disparait à jamais.

VAGUES SUBATOMIQUES

Vague subatomique fractale-cyclone-désintégatrice.

TROU NOIR BIGBANG

Aprés avoir emmagaziné la matiere, les trous noirs explosent en recrachant la matière dans un nouveau bigbang apocalyptique.

EXPANSION MINEE

Comme le mur du son ou les frottements de feu dans l'atmosphère, l'état de la matière est paramétré par la vitesse dans le milieu; la vitesse de l'expansion de l'univers pourra en être son exécutoire apocalyptique.

BIGBANG

On vit dans une explosion nucleaire, l'expansion de l'univers, le bigbang, on ne sait pas de quoi demain sera fait : l'univers a une date de péremption, la fin de cette explosion d'expansion qui parametre la vie..

NOUVEAU PLURI BIG-BANG

Comme l'histoire se repete souvent; des big-bangs se recraient, annihilant tout, generant l'apocalypse.

APOCALYPSES D'ATTAQUES ELECTROSTATIQUES GRAVITIQUES OU D' EXITEMENTS DE GAZ PLASMATIQUES

La matiere, les planetes deviennent folles et s'entrechoquent en tous sens.

HAUTE PRESSURISATION D'ESPACE TEMPS

Notre cosmos pourrait être trempé dans une quintessence d'éther exotique différente.

CHAMPS COSMIQUES DE MATIERES SUPRA-AIMENTEES

APOCALYPSE DE GLACE 0 SUPRA ABSOLU-INFINIE

BIG-BANG INVERSE

Sous l'effet de l'énergie sombre, elle agirait sur l'espace comme une force de répulsion accélérant les galaxies. Ensemble de l'univers irradiépiezzocompréssé en fusion,fission de boule
d'énergie compacte du neant.

DEMULTIPLICATION MOLECULAIRE

Comme Jesus multipliant les pains; l'eau, le magma, les trous noirs et les soleils se demultiplient indefiniement noyant tout sur leur passage.

DEFORMATION ESPACE TEMPS

SOLEILS APOCALYPTIQUES

Soleil noir de multiplication de poids gravitique à très forte attirance,
macrosoleil voire fractonucléaire grossissant à la vitesse de la lumière.

SURSAUT GAMMA

 

C'est un sursaut gamma qui aurait provoqué l'extinction biologique de masse il y a 440 millions d'années. S'il se produisait durant 10 secondes, un tel phénomène serait catastrophique entraînant des mutations mortelles.

TEMPETE MATIERE SOMBRE OU ATTAQUE CHIMIQUE

L'éther de notre cosmos pourrait se transformer chimiquement et nous détruire. Comme un poison se répandant dans la mer noire de l'océan du néant spatial, la matière sombre peut être le véhicule de l'apocalypse. Comme la mer qui s'agite et est déchaînée, l'océan spatial peut le devenir.

MICRO-ONDES ONDES DESTRUCTRICES

ETOILE, GALAXIE CARNIVORE

AUTOCANNIBALISME

Au centre de chaque galaxie dort un trou noir qui peut se mettre en mode apocalyptique. Il faut 25000 ans pour s'echapper de l'oeuil du trou noir, s'il devient beaucoup plus fort, il faudra encore plus de temps et d'energie; on doit donc cuber pour amasser le plus d'energie de propulsion puissante possible pour esperer s'enfuir sinon nous sommes comdamnés.

TROU NOIR SUPER MASSIF

Trou-noir à centre plurinébulaire happant nos galaxies, nos vortex comme de vulgaires poussières.

COLERE D'ENERGIE NOIRE

Rayonnement fossile déclenchant matière noire en feu. L'énergie sombre du vide de l'espace est comme une poudre noire à canon qui attend son étincelle de mort. La matiere noire pourra aussi se transformer entierement ubiquitement en trous noirs ou en bigbang.

 

 

DECHARGE D'ANTIMATIÈRES

la rencontre de la matière et de l'anti-matière suffirait à rayer notre galaxie de la carte du ciel !.

RAYONNEMENT PLUTONIQUE RADIOACTIF

ORAGE ATOMIQUE SPATIAL

Comme l'éclair et la pluie qui apparaissent au cours d'un orage ou d'un cyclone, il faut s'attendre aussi à ces phénomènes dans nos galaxies similaires par leurs formes. L'orage dans le ciel est semblable à l'orage cosmique probable dans l'espace.

 

ATTAQUE SONIQUE

Certains sons peuvent faire exploser la matière.

METEORITES CATALYTIQUES INEXTINGUIBLES

Une multitude de météorites comme une pluie sans fin pourrait nous faire tous disparaitre.

TELEPORTEUR NUCLEOSOLAIRE

DESINTEGRATEUR

LASER

EXTRATERRESTRE FORCENE

La terre représente une manne d'eau et d'énergie très intéressante pour un extraterrestre intelligent. Les colonisations ubiquites dans l'espace nous assureront plus de renforts contre ce danger.

 

LA FIN DE L'HUMANITÉ

Quoiqu'on fasse, la fin du monde est programmée dans E100 années, date à laquelle les derniers trous noirs s'évaporeront avec la matière. Il faut donc réserver en achetant judicieusement la matière épargnée et héliocentrique qui précède cet apocalypse pour espérer encore survivre face à cette fin inéluctable.