L'EXCHANGE EAU&LUMIERE

L'exchange est une bourse d'art et de sport qui permet de gagner des cubes unité universelle reconductible en eau, énergie, boucliers chimiques, sels minéraux, cuivre, planètes, galaxies, places dans les aéronefs classés le jour de l'apocalypse, nombre de survivants au coeur des bunkers.

 

Le fait de construire des bases dans un autre train est lui aussi facteur de gains de places. La diplomatie spatiale réglera la répartition des survivants/eau, énergie.

 

L'exchange aura la même place dans notre société que la bourse.

 

Les seules façons, de cuber, de gagner de l'argent seront d'acceder au firmament du jeu du cube etincelant uniquement par les arts, les decouvertes scientifiques, les inventions et les sports; les muses delimiteront les frontieres des jeux stellaires. Notons que l'argent est ultime et demeure une unite de survie qui agit sur la cotation de la bourse et donc la multiplication cubique et la prise des satellites konstrictors.

L'argent , les cubes gagnés dans le strict respect des regles des jeux stellaires du cube mettront en jeu notre destin de survivants face à la mort apocalyptique.

Seul cube ce qui a été fait au final et non le travail dégagé.

 

La Haute Cour des Sages contrôlera les actions qui sortent du lot ; rares, exceptionnelles, spéciales, extraordinaires et hors du commun qui ont le droit de cuber à l'adjugement de l'hémicycle.

 

La fermeture des jeux cubiques est aléatoire suivant les actions cubantes maximales de chacun des pays et leurs populations ; il faut monter en annonçant le chiffre du menta prévu pour gagner plus de jugements pour soi, en payant des cubes sur ce qui va être jugé dans une mise. Si la prévision et la bataille de cartes ne sont pas comme convenus, la mise est perdue ainsi que les jugements en bonus et l'action.

Le jeu cubique se fait pas à pas. Le gagnant est celui qui a le plus d'actions cubantes avec le minimum de juges.

On ne peut parler que si on a plus de cubes par rapport aux autres annonces.

Le gagnant pourra alors modifier le taux d'avoir cubique suivant son quota de créativité.

Le menta réfléchit à la strategoquotativité du cube dans les cargaisons temps ainsi que pour les bases. Il permet d'investir en cubes en réservant dans ce qui va être acheté dans le futur. Les achats s'échelonneront sur un plan spatial. Néanmoins chaque tour de jeu si les prévisions quantitatives de production ne sont pas comprises dans le gain cubique moyen, le reste est alors remis en jeu à la partie stellaire ou acheté moins cher en cubes par les pays adverses. Le gagnant hérite alors de tout ce qui a dépassé le quota de prédiction de tous les pays.

L'achat en cubes convertis , l'avoir 15% TIS, la prédestination des observatoires, l'envoie des satellites cargos sont des algorithmes de survies judicieusement élaborés.

La loi du concours des jeux stellaires prévoit 30 jugements de quotité cubique par mois par tranche de 50 millions d'habitants dans chaque pays.

Nous coloniserons l'espace infini dans d'immenses vaisseaux régions biosphériques. Nous répartirons l'énergie disparate rapide propulsive dans l'espace qui s'annihile pour nos futurs convois coloniaux factoriels de l'ensemble des univers créés qui empruntent forcément tous le même chemin en apocalypse dans une destination identique vitale cubée dans la fractale apocalyptique faible en usant de l'énergie nucléaire pour l'alimentation de nos nefs et de nos bunkers.

Nous disposerons ainsi nos missiles fusées boosters à recharges continues ubiquitement dans le cosmos désertique pour préparer notre émergency à la façon du petit poucet et de l'achat des bunkers dans des apocalypses aspergés et éclaboussés de bulles pétillantes, de nuages d'ondes s'inondant en topographies de champs, de réactifs et des réactions chimiques. Quand il s'agit d'aller de Charybde en Scylla ; d'accelerer le plus rapidement possible pour fuir, de vite décélérer , de slalomer dans une nasse fermée cernée qui se ressère, piégée d'apocalypses à émergences instantannées surgissant, soumis à une energie cinetique trés forte grâce à la puissance rare des réacteurs et repartir dans l'autre sens lorsque l'énergie est épuisée face à un apocalypse fractal, l'entreprise devient très difficile.

L'énergie, la manne de survie dont les bunkers sont inestimables sachant qu'il y a 1 atome de matière pour 1 m3 de vide en proportion dans l'espace et qu'il faut bien les dispatcher pour éviter de périr.

 Le système est basé sur l'eau de vie, l'énergie nucléaire, les bunkers, les boucliers chimiques, la vitesse d'éjection et les évitements: tout s'achète en cube et par ce que nos essaims de robots ont pu glaner. Toutes ces matières de survies sont ultimes car diluées et donc trés rares dans un univers toujours en expansion.

l'eau est chère et précieuse, un faible pourcentage compté en cubes permet de l'acheter pour armer un minimum de vaisseaux colonisateurs en droits de colonisation et de les echanger contre des bases ou des planetes viables.

Le compteur des droits de colonisation est en cubes/population. Il se reinitialise lorsque les vaisseaux colonisateurs à quai du transit de population/siecle en temps imparti sont vacants.

Il faut avoir le vaisseau pour avoir le droit de cuber des planetes ou des bases.

les cubes entrent en compte lorsque le pays depasse le seuil de population/siecle dans le temps, utilisable qu'une seule fois qu'il impartit au cubage de la colonisation suivante par pays.

Dès le vaisseau arrivé, on cube dans le temps considere.

Les vaisseaux utilisés à leur propre colonisation effective, on a le droit alors d'en recuber un autre.

Si la colonisation n'est pas concrète, le cubage est arrete.

Dans l'arche, on ne cube pas les bases ni les vaisseaux.

Si on a déjà l'arche cosmique, le droit à la colonisation sera dénombré suivant un pourcentage cubique non soustractif.

On ne peut cuber la planete, le vaisseau ou la base que lorsque les droits de colonisation de transit de population/siecle en temps sont acquis.

Le droit à la colonisation en pourcentage délimitera la valeur du cubage des locus viables.

Les matières nous appartenants, transformées en eau se recubent.

Les terres acquises en cubes attribuent 20% de bunkers attenants.

Si les vaisseaux colonisateurs à quai in fine du transit de population/siecle en temps imparti sont vacants, on ne pourra cuber des bases autres que celles de la planete habitee.

On ne pourra pas embarquer tant qu'on n'aura pas cubé le vaisseau et la destination.

 

Le cubage dans le vaisseau colonisateur pour les populations en plus de l'originel est facteur cubique temps réel de ce qui est dans sa destination. Il est fonction des alouements Km2/population par l'achat cubique. Si la population des colons en nef pour la terre colonisée dépasse le seuil prévu cube/Km2, le pays sera amendé.

 

 

L'eau est pyramidale au même titre que les bunkers et l'énergie propulsive. Elle permet l'émergence de pays nouveaux, crée des emplois et agit algorithmiquement sur le taux cubique.

Au bout d'un certain temps, il n'y a plus d'eau dans les galaxies environnantes pour l'édification des bases et pour les convois coloniaux dans une infinité de vaisseaux biosphériques enchaînés cycliquement en partance dans le temps pour les chômeurs. Les strates sphériques internes à boule humaine cosmique ne cessent de gonfler en voulant coloniser, l'eau est manquante car le voyage est trop lointain.

L'eau transportée en vaisseau cargo pourra aussi parvenir jusqu'à nous facilitant les colonisations proches.

De plus le corps des colons et des animaux de l'arche est constitué à 80% d'eau. Ils ne peuvent alors plus partir. Dans le futur la sphère colonisatrice cube tellement qu'elle lotit largement le front périphérique colon où la réservation est saturée pour l'infinie. Il faut rapatrier l'eau dans les couches inférieures pour cuber plus afin d'éviter qu'elle reste inutile. On fait venir l'eau de plus en plus loin à mesure que le temps passe. L'étendue en soleil de vie humaine colonisatrice devient trop énorme, l'appétit en eau ne peut plus être rassasié. Il faut attendre indéfiniment. La population enfantée par l'eau achetée cubera à l'infinie, aprés il n'y en aura plus. L'eau est donc très précieuse.

 

La répartition des matières essentielles n'étant pas la même pour tout le monde du fait de l'éloignement des galaxies, des travaux considérés et des prévisions des mentas (ubiquité de biosphères et de bunkers propres à chaque pays suivant son train de colonisation et l'emplacement de l'énergie de propulsion); un permis de convoyages unanime sera décrété car l'énergie (propulsion sondes) , l'eau sont disparates.

 

Tous les achats de matière s'effectueront en argent, une fois que le cube sera échangé dans le pays concerné suivant sa propre parité de monnaie par l'hexagon dans chaque planete à norme denombrement pays terrestre de bourse differente. Tout l'argent disparaît alors en achat cosmique.

Toutes les valeurs actions cubantes robots, cubes d'arts seront donc divisées par 4 et multipliées par leurs parités, seulement pour l'achat simple. L'agriculture, l'élevage et les forêts des animaux seront gratuitement proportionnels pour chaque colons fonction des étages gagnés multiplicateur par 10 en francs de la parité alouement.

Exceptionnellement un prix spécial accordé à une action bonus jugée gagnante permettra l'introduction de l'argent cubique dans le circuit économique du pays vainqueur. De la même façon le pays victorieux pourra aussi gagner un tour de jeux de non annihilation.

4/10 des effectifs des alouements d'argent bases biosphères travailleront en qualité de fonctionnaires konstrictors spatial indexé proportionnellement sur la parité de la monnaie la plus forte à 100% maximale de norme concentrationnelle architecturale refonte d'argent du pays.

 

L'argent warrants gagné des banques et de l'Etat ne compte pas dans le jeu boursier de la parité. Tout l'argent peut être transformé en cubes au 1/3 fonction gain maximal jeu hexagon dans chaque planète propre à son émission de bourse différente. Ce prix récompense tout ce qui a été gagné en warrants contenu dans le circuit économique du pays disparaissant en achat galactique. On peut réinjecter si l'on a une action spéciale. Il n'y aura pas acquisition d'eau et de biosphères dans ce cas là.

 

L'hexagon est l'unité multipliée par sa parité cubique brute de monnaie, divisée par 4. Il ne concerne que l'achat galactique pur. Il faut avoir une action spéciale pour l'intégrer dans l'argent du pays.

 

 

Le but étant d'acquérir de l'argent afin d'organiser des Travaux de Survies dont l'avoir de commission s'élève à 15% maximal en matières puisées, fonction de la parité totale des bourses planetaires de l'ensemble du cosmos.

La matière ultime antiapocalyptique détenue se convertit en couches strates sphériques de bunkers.

Il n'y a pas acquisition d'eau et de biosphères par pourcentage, il faut cuber pour les obtenir. Comme l'eau, les métaux et les pierres précieuses ne sont accessibles qu'en cubant; il faut surcuber pour les vendre et surcuber beaucoup plus avec une action spéciale mesurée pour les distribuer. Il est interdit d'utiliser ces ors ou leurs retombées pour payer les fonctionnaires konstrictors spatiaux.

 

 

Le fait de construire des bases de survies, des bunkers...est un bénéfice de cubes.

Suivant le mode apocalyptique considéré, des bunkers chimiques appropriés seront construits avec les matières chimiques anticatalytiques disparaissantes de l'apocalypse, puisées et cubées que l'on aura gagnées. Les places réservées en cubes pour chaque melange y seront reconductibles 40% / au travail d'élaboration du bunker 20% et / à la prise de matières utile antiapocalyptique des autres pays dans le bunker sur 40% en places maximales de cette manne. La matière interchangeable en ensemble concentrationnel contenue dans l'infrastructure des couches sphériques vides du silo bunker s'achetera. Un seul gramme de cette matière survivance pourra nous sauver.

Pour esperer survivre et preserver l'humanite plus surement en apocalypse instantanee, des normes melanges ubiquites concentrationnelles minimales à blindages bunkers de populations proportionnelles seront prevues, semees aux quatre vents du cosmos.

La diplomatie spatiale pourra permettre d'échanger la matière accumulée exponentiellement vers l'infini par nos sondes contre des bunkers melanges ou des energies.

l'energie nucleaire servant à rechauffer le bunker dans les apocalypses de glace conservera les memes lois que les bunkers melanges.

 

 

Tous nos robots se décupleront comme un nuage de sauterelles.

 

Ce type d'envoi de satellites robots konstrictors varie suivant le gain du jeu boursier et économique du pays.

 

Les cubes gagnés seront dépensés pour les travaux de survie destinés à l'immortalité de l'homme. Ces cubes serviront à fabriquer des satellites cargos; konstrictors, reines et travaux qui iront chercher la matière se trouvant dans de lointaines galaxies. Ils empêcheront l'avoir de 15% glanés et faiseurs des autres pays avec leurs fonds et leurs cubes.

Les satellites suiveurs à base cube konstrictors nous décuberont.

les citoyens travaillant bénévolement pour les TIS ne font pas gagner aux pays leurs droits habituels, ça ne compte pas, tout est remis en jeu et accessible seulement cubiquement.

 

Un pourcentage de 15% et son équivalence en cubes seront accordés à toutes les sondes-travaux suivant le maximum de travail fait, cet avoir sera fonction de la parité totale cubique. Il n'y aura pas acquisition d'eau et de biosphères dans ce cas là.

l'achat ne sera alors valable qu'en matieres et energies.

Tous les robots qu'ils soient cubiques ou non gagnent en achat dans la zone ou ils travaillent grâce aux points de travaux réalisés. Une moitié sera ubiquite. La multiplication par le taux cubique ne sera valable que pour les konstrictors issus d'argent non cubique. Tous les types de satellites sondes... seront indexés sur une prise finale maximale dans une région donnée de l'espace.

 

Tous nos robots sont des placements cubique après il n'y aura plus de travail.

 

Tous les robots ayant travaillé pour l'édification des bunkers, gagneront 20% de ces constructions. Ce pourcentage maximal de 20% sera aligné en divisionnel de la plus forte monnaie des bourses totales.

 

 

La réduction de 20% des trains de colonisations ne concerne pas l'achat d'eau ni les bases aqueuses.

 

 

Toute planète rendue viable est un gain de cubes.

 

Dans l'Empire le partage de la matiere est reglementé suivant le nombre de cubes de chaque pays.

 

A l'instant t apocalyptique, tout ce qui n'a pas été acheté ou pris est partagé suivant la parité de la monnaie de chaque pays.

 

Si l'univers est fini ou vide et dès que la prise des sondes konstriktors n'est plus croissante exponentiellement, la manne logique des sondes konstrictors à matières puisées suivant la parité de la monnaie est convertie en prise de matières effectives proportionnelles, départageant ainsi tout l'univers ou en combinaisons de mélanges répartiteurs concentrationnels de matières silos bunkers et donc en places au coeur des bunkers et en espace de survie vide spatial jusqu'à épuisement ou le jeu recommencera.

 

 

 

Toutes découvertes et tous sauvetages antiapocalyptiques prévaloient des cubes, des places de survivants, des pourcentages d'avoir sur les elixirs antiapocalyptiques et sont aussi à valoir sur les prochains apocalypses.