PRESENTATION DU PROJET

 

Ce site est une bouteille à la mer pour la survie de l'humanité dans le futur.

 

 

Les nouvelles structures que je propose à l'Etat Français :
intercentre, centre, polycentres seront valables pour tous les pays du monde.
 

Elle constitueront le "kit spatial" du nouvel Etat qui sera un ajout aux institutions de chaque République ou Royaume.
 

Le projet consiste en un nouveau système, une nouvelle République aux rouages parfaits permettant de coloniser l'espace, de fabriquer de nouveaux pays, d'assurer contre tout risque l'humanité. Nous accederons ainsi à des paradis crees par le genie de l'homme.

Il permet d'organiser des survies ubiquites dans l'espace pour sauvegarder l'humanité et ainsi de lutter contre toutes formes d'apocalypses qui pourraient subvenir en fuyant le plus rapidement possible afin d'éviter de mourir en allant dans un locus prédéterminé et protégé grâce à l'énergie et les bunkers préachetés par l'exchange eau&lumière cubique entre tous les pays et leur nombre de survivants.

 

Il prédestine obligatoirement la nouvelle étape du destin des hommes pour une nouvelle génération d'existence macro-cellulaire de multiplication dans l'espace comme une nouvelle branche d'australopithèque du futur: l 'homo sapiens sapiens ubiquitum.

Le programme spatial est calqué sur le même schéma multiplicatif cellulaire d'accomplissement de la vie.

Le plan spatial antiapocalyptique de l'homme survivant nous ordonne de construire des stations ubiquites bien réparties dans l'espace pour qu'il y ait toujours de la vie, un peu comme la reproduction des oursins dans les vagues en apocalypse instantané.

Le dessein antiapocalyptique est inscrit dans nos gènes de fécondation du vivant humain; l'ovule est le bunker qui n'accepte qu'un seul spermatozoïde astronef de survie: le nombre de survivants sera donc compté. Les premières briques de l'élaboration humaine seront les piliers du macrocosme spatial que nous enfanterons. Nous achèterons donc cubiquement le coeur bunker des planètes. L'espace dans les univers en bunker sera réservé dans les fractales faibles des apocalypses, l'espace du vide spatial sera cubant. Les couches strates sphériques des bunkers de toutes les galaxies y seront départagées dans l'exchange eau&lumière.

 

L'eau pour la colonisation de mondes nouveaux et les énergies de vie et de propulsion en seront aussi les fondations.

Notre colonisation ubiquite lointaine bien répartie dans l'espace jouera le rôle de capteurs extrasensoriels de mort face aux rayonnements fractals holocaustes. Cette phase macrocellulaire humaine cosmique nous laissera espérer plus de chances de survies avec des bunkers chimiques armés en fonction de l'expérience apocalyptique qui nous a précédés. l'elaboration du melange silo bunker concentrationnel repartiteur des matieres en dependra.

Le but sera d'acquérir le plus de matières mélanges silos bunkers afin d'atténuer les ondes fortes apocalyptiques. Les rares matières glanées, chauffées, serviront à propulser les astronefs et virer dans l'espace vide de l'expansion.

 

Quand on observe les planètes de l'ensemble du cosmos et que l'on voit comme elles sont ravinées et défoncées: Je ne donne pas cher de notre peau. C'est un miracle que l'humanité existe encore.

N'oubliez pas que les dinosaures ont disparu de la surface de la terre et que ça peut nous arriver aussi. 95% des espèces de cette époque n'existent plus.

 

Mon projet c'est survivre.

 

Nous ne seront plus morts nés.

Les terriens travailleront dans l'espace en qualité d'astronautes et dans les nouvelles superstructures ou pour la conception des sondes konstrictors et des bunkers. Le chômage en sera fortement réduit.

 

Le cube permettra enfin aux artistes de devenir riches pendant leur vivant et non à leur mort.

 

A terme se créera l'émergence d'un monde nouveau ou la sécurité sociale, le RMI, les retraites, les allocations chômage seront obligatoires et banalisés pour tous les citoyens du monde.

 

Avec le nouveau système cubique nous éradiquerons la faim et la maladie dans le monde.